Ainsi, dans l’esprit d’un industriel du contenu, la gratuité d’Internet se résume à une «erreur historique». Et Steve Jobs le messie vient corriger cette erreur en restaurant le payant et le propriétaire. Mon conseil aux Internautes – pardon, aux consommateurs : n’achetez surtout pas l’iPad hors de prix, et soumis au bon-vouloir tyrannique d’Apple et de ses amis industriels, attendez Noël pour choisir une tablette conçue sur des systèmes ouverts et continuez bien sûr de surfer gratuitement.
Poisson (mort) d’avril. Le réel selon la Tech.
Il y a 4 jours
On dirait que Lagardère s'active (oh oh oh) à faire sa petite propagande... Tout à fait vaine évidemment, mais enfin ils n'ont pas que ça pour lutter contre le piratage...
RépondreSupprimerCes gens-là sont très amusants.
Vince
Au premier abord, l'Ipad est tentant mais on s'apperçoit vite que c'est l'attrait de la nouveauté, du gadget et aussi des retombées du marketing d'Apple. Il est clair que payer pour lire le journal alors qu'on a la même chose en gratuit sur internet n'a pas bcp d'intérêt et ce n'est qu'un exemple.
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